
Carlo Ancelotti était en conférence de presse après la victoire du Real Madrid 4-1 contre Valence:
Le match d’Asensio: il a très bien joué, bien mieux que contre Getafe. S’il joue bien, il joue les 90 minutes. Il a été au même niveau que Benzema et Vinicius, totalement. »
»Asensio a bien fait aujourd’hui, mais je dois évaluer Rodrygo, qui a bien joué et a toujours été important. Nous avons de la chance d’avoir ces joueurs. Je le souligne beaucoup car aujourd’hui ils ont très bien joué. »
Le Penalty : »Je n’ai pas vu le penalty, je ne peux donc pas répondre. De loin ça me parait assez clair, je ne sais vraiment pas. »
»Je dois évaluer le jeu, nous avons bien joué. On a ouvert le score avec un penalty, ça nous a aidé. Mais le match est complet. Au début, nous n’avions pas une bonne vigilance défensive. A la 30e minute, on a vu la barre transversale de Modric, on s’est créé beaucoup d’occasions. »
Le covid : »Toute l’équipe est vaccinée, pour autant que je sache, toute l’équipe est disponible. Nous devons évaluer la situation de Mariano et Bale. Le reste ira bien, Jovic et Carvajal commenceront à s’entraîner à partir de lundi et voyageront avec l’équipe. »
»Il faut regarder match par match, le moment des joueurs. Vinicius Jr est bien revenu. Il n’a pas excellé dans les dribbles, mais il a été là. Il a marqué en tant qu’attaquant de zone. Karim est toujours le même. »
Le Clássico mercredi : »Barcelone sera toujours un rival du Real Madrid. Ça ne s’appelle pas un Clássico pour rien. Un Clássico sera toujours un Clássico . En théorie, nous pouvons être favoris, mais la pratique se fait sur le terrain et nous commençons le match à 0-0. Ils veulent gagner la Supercoupe et nous aussi. »
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table