
L’homme de Malaga aime beaucoup Xavi Hernández et sa condition de footballeur libre l’aime beaucoup dans la direction sportive culé.
Le Real Madrid ne va pas renouveler le contrat d’Isco Alarcón au-delà du 30 juin et cela fait de lui un footballeur qui peut librement négocier avec un club de son choix, le problème pour les Madridistas est que ce club est le FC Barcelone.
L’équipe catalane s’est intéressée à la situation du milieu de terrain de Malaga au cours des dernières heures car c’est un footballeur que Xavi aime particulièrement et pense qu’il peut améliorer l’intrigue offensive de l’équipe.
Selon Eduardo Inda, directeur d’OKdiario, l’entraîneur catalan aurait été celui qui aurait tiré les ficelles pour contacter directement le footballeur et lui parler de la possibilité de rejoindre les rangs du Barça l’été prochain, dès qu’il aura la lettre de liberté. La gestion sportive de l’équipe catalane n’est pas aussi claire que leur entraîneur puisqu’ils voient comment Pedri, Gavi et Nico grandissent et font partie de la première équipe avec un excellent travail sur le terrain, mais la possibilité de signer gratuitement avec Isco est pas une mauvaise option et peut être un excellent mentor pour ces trois jeunes footballeurs.
Le FC Barcelone, à ce jour, n’a rien de clair sur l’embauche d’Isco Alarcón étant donné que les dernières saisons au Real Madrid sont pratiquement ostracisées et qu’il a à peine été vu pour terminer un match récemment. Les doutes sont nombreux quant à l’arrivée du joueur de Malaga au Camp Nou, mais tout est dans sa main et dans celle de Xavi.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table