
Federico Valverde est l’un des grands futurs paris du Real Madrid. Le seul footballeur de l’équipe, avec Camavinga, avec un contrat en vigueur jusqu’en 2027. Et, bien que cette année n’ait pas eu autant d’opportunités en raison de la grande forme de certains comme Modric et Kroos, le club est clair qu’il est incessible.
Comme le rapporte le journal Marca, le Bayern Munich s’est intéressé à plusieurs reprises à la situation de l’Uruguayen. Julian Nagelsmann veut renforcer le milieu de terrain et Valverde s’intègre parfaitement dans son idée de joueur. Cependant, le Real Madrid a toujours indiqué qu’il n’était pas à vendre. Il est intouchable.
La tranquillité d’esprit du footballeur
Même s’il reconnaît que cette année il n’a pas autant d’importance, il comprend qu’il est très difficile de prendre pied au vu du niveau de ses coéquipiers. L’entraîneur a clairement indiqué qu’il comptait sur lui et qu’il sera une pièce importante dans les années à venir. Modric et Kroos ne sont pas éternels et ne pourront pas non plus accumuler autant de matchs à ce niveau dans les saisons à venir.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table