
Le Real Madrid a reçu la bonne nouvelle qu’il pourra compter sur ses internationaux brésiliens pour le quart de finale de la Copa del Rey face à l’Athletic Bilbao. L’équipe a réussi à convaincre la Fédération brésilienne de libérer les joueurs après leur match de qualification contre le Paraguay.
Les joueurs brésiliens se rendent aujourd’hui en Équateur pour disputer deux matches de qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022 avec le ticket sous le bras puisqu’ils sont mathématiquement qualifiés.
Selon le journal AS, les joueurs brésiliens auront un vol retour à temps pour aider l’équipe à Bilbao la semaine prochaine, mais ils ne seront pas libérés pour les matches au Brésil.
Madrid négocie avec la sélection brésilienne depuis plusieurs jours pour qu’ils libèrent au moins leurs quatre joueurs de ce deuxième match afin qu’ils puissent revenir à temps pour se rendre à Bilbao le jeudi 3 février.
L’entraîneur, Tite, a refusé ce retour anticipé, mais le Real Madrid a au moins réussi à faire coopérer la sélection brésilienne et c’est pourquoi ils affréteront un vol dès la fin du match avec le Paraguay afin que les quatre Brésiliens de Madrid arrivent dans la capitale de espagnol le mercredi 2 février.
C’est une formidable nouvelle puisque le Real Madrid est sous le minimum pour ledit match, auquel il faut ajouter la perte de Benzema pour cause de blessure, Marcelo pour cause d’expulsion et Fede Valverde qui ne reviendra pas à temps car l’Uruguay joue sa qualification pour le mondial.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table