
Encore douze jours avant la reprise de la plus belle des compétitions européennes. Le Real Madrid se rendra au Parc des Princes mardi 15 février pour disputer le match aller des huitièmes de finale contre le Paris Saint-Germain, un duel très morbide qui fera le plein de stars.
Naturellement, Ancelotti et Pochettino espèrent pouvoir compter sur leurs meilleurs hommes pour cette rencontre capitale.
Cependant, les deux clubs auront des doutes jusqu’à la dernière minute. Dans le cas du PSG, l’infirmerie est occupée par Neymar et Sergio Ramos.
La bonne nouvelle pour les Parisiens est que le Brésilien, qui s’entraîne déjà avec le groupe, sera presque certainement disponible pour accueillir le Real Madrid, selon journal L’Equipe.
La mauvaise nouvelle est Sergio Ramos, qui souffre d’une déchirure au mollet. Il est quasiment impossible d’être disponible face à son ancienne équipe, selon Le Parisien.
De son côté, au Real Madrid, l’accent est mis sur deux Français : Ferland Mendy et Karim Benzema. En principe, l’attaquant arrivera contre le PSG sans aucun problème, car Ancelotti ne voulait pas le risquer et l’a exclu de l’équipe pour le match contre l’Athletic Bilbao en Copa del Rey.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table