
Le Real Madrid pourrait perdre Kylian Mbappé selon RMC Sport.
Edu Aguirre a dévoilé à El Chiringuito de Jugones une rencontre qui a eu lieu ce mercredi même entre une partie de la famille de Kylian Mbappé et des personnalités très proches de l’émir du Qatar dans le but de faire une dernière tentative désespérée pour renouveler le contrat l’attaquant, qui se termine le 30 juin et qu’il prétend ne pas encore avoir décidé de son avenir.
Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé négocient un renouvellement à court terme. On ne précise pas de combien d’années ils parleraient, mais cet accord placerait le numéro ‘7’ comme le footballeur le mieux payé de l’effectif, selon les informations précitées. Sans aucun doute, une mauvaise nouvelle pour les intérêts du Real Madrid.
L’avenir de Mbappé, dans les airs
Tout le monde tenait pour acquis que le « crack » du PSG signerait au Real Madrid à la fin de la saison, mais les dernières informations n’incitent pas à l’optimisme. La pression infernale qu’ils exercent tant en France qu’au Qatar pourrait faire changer les plans de Kylian Mbappé.
D’autre part, Le journal Marca a assuré que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain étaient déjà au courant de l’intention du joueur de changer d’équipe à la fin de la saison. Des versions contradictoires de celles qui arrivent sur
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table