
Les joueurs du Real Madrid étaient très heureux et satisfaits de la nouvelle victoire face à Alavés.
La dure défaite contre le Paris Saint-Germain a ébranlé le moral du vestiaire madrilène, mais cette dernière victoire contre les Bleu et Blanc dissipe les doutes et représente une énorme injection de moral et de confiance pour l’effectif merengue, qui s’est illustré sur les réseaux sociaux comme suit :
« Trois points pour trois buts. On continue le combat. Tout est entre nos mains ! », rappelait Dani Ceballos dans son dernier tweet.
Les Blancs restent en tête du classement, avec une marge de sept points, au détriment de ce que Séville fera ce dimanche, et font un pas de plus vers le titre de champion.
De son côté, Karim Benzema insiste sur la nécessité de continuer à se battre : « Laissons le travail continuer. Allons-y », a commenté le Français avec une photo en compagnie de Carlo Ancelotti, également en soutien à l’entraîneur italien très critiqué après la défaite contre le Paris Saint-Germain.
De même, Marco Asensio a rappelé l’importance du soutien des supporters pour mener à bien les matchs: « Grande équipe de la victoire. Nous avons besoin de vous les fans », a déclaré l’attaquant du Real Madrid.
D’autres joueurs de l’équipe étaient également satisfaits des trois points obtenus contre Alavés comme Rodrygo Goes et casemiro sur les réseaux sociaux : Plus trois points #Halamadrid.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table