
Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain. Comme le rapporte Ramón Álvarez sur sa chaîne YouTube, le club blanc a déjà entamé des négociations avec Chelsea pour le transfert du footballeur belge pour la saison prochaine.
Le seul doute pour le moment est de voir quel pourcentage du salaire est assumé par l’une et l’autre équipe. L’entité merengue va essayer d’en faire le moins possible, étant donné qu’il reste encore 48 millions d’euros à amortir sur le transfert de l’attaquant, lors de discussions qui se renforcent et qui ont également évolué vers d’autres équipes de Premier League, intéressé par le prêt d’Eden Hazard.
Cette saison, Eden Hazard n’a joué que 867 minutes avec le Real Madrid et n’est toujours pas dans les plans de Carlo Ancelotti et de la direction madrilène. Par conséquent, le club a décidé d’aborder une sortie qui, en plus, serait essentielle dans l’incorporation de l’un des grands objectifs de l’entité merengue comme Erling Haaland.
Selon la même source, le départ du Belge, ajouté à ceux de trois autres poids lourds tels que Bale, Marcelo et Isco, permettra au Real Madrid de disposer d’une plus grande marge salariale pour financer les hauts salaires de Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Les économies réalisées avec le départ d’Eden Hazard pourraient être assez importantes, étant donné qu’il gagne environ 28 millions d’euros bruts par saison, même si cela dépendra du pourcentage que le club blanc finira par assumer. Dans tous les cas, il y aura des économies sans l’attaquant belge et, donc, plus de facilités pour signer le Français et le Norvégien.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table