
Ce samedi, le Real Madrid a battu le Celta de Vigo avec beaucoup de souffrance. Victoire 1-2 avec deux buts de Karim Benzema sur penalty, qui a servi à vaincre un grand rival comme l’équipe galicienne, ce qui a rendu le duel à Balaídos très compliqué.
Une complexité que les Madrilènes n’ont pas hésité à pointer du doigt en fin de match.
« Un match difficile, mais très heureux de l’effort et de la victoire », a reconnu Marco Asensio sur Twitter. De même, Dani Ceballos a également eu un impact sur la difficulté du stade de Vigo : « Victoire importante sur un terrain très compliqué ».
Enfin, d’autres comme Rodrygo Goes et Dani Carvajal ont souligné l’importance de la victoire à Vigo dans la lutte pour le titre de champion. « Un pas de plus », a souligné le Brésilien, tandis que l’ailier espagnol souligne la pertinence des huit derniers matchs. « Huit finales d’avance. C’est parti pour le Real Madrid ! », a commenté le Madrilène. Et auparavant, sur Movistar +, Courtois a fait une autocritique et a souligné que l’équipe devait s’améliorer, et Valverde était satisfait du résultat sur RMTV.
- Aurélien Tchouaméni aura un rôle important avec Ancelotti cette saison
- Carlo Ancelotti, impressionné par Antonio Rüdiger et Tchouaméni : « Ils sont parmi les meilleurs du monde »
- News : Compte rendu de la dernière session d’entraînement avant d’affronter Francfort en Super Coupe
- Le Real Madrid envisage de renforcer l’attaque, deux noms sur la table
- Le Real Madrid envisagent de renforcer l’attaque, deux noms sur la table